Translate

Cerca nel blog

martedì 14 febbraio 2017

Merci seedlovers bonne saint Valentin

Saint Valentin est génèralment, une occasion qu m abruttit. Trop de coeurs, trop de concepts stériles qui cachent une solitude profonde. Mais Seeds of love à le pouvoir de rendre cet évènemnt magique. Le seeds of love, rendent le noel, magique avec tous ces notes et ces blogs pleins de graines, et pleins despoir pour la saison nouvelle. Or c est à la saint Valentin, que je retrouve un grand nombres d envellopes des seed lovers. Or je n avais rien demandé, ce qui me comble de joie. Chose bizarre il y a peu de temps, qu un ami m avait apporté des lettres de l année der de seedlovers qui m avaient envoyé des graines, quand je n avais rien demandé. Donc c est une joie double.... Merci Isa avec ton pouvoir magique t arrives à rendre deux évènements tristes et commerciaux, en une haubaine de joie et de fécondes amitiées.
je serai lent pour envoyer les graines pour mes gagnats mais j espére de vous fair content autant que moi, vous me rendez content.

Demain je vous indiquerais les variétées de Galanthus que l année dernière j ai acheté à l expo  de la Royal horticultural society . c est la première de l année , et c est une follie de mille var de galanthus et de plantes très raffinèes, rien à voir avec Chelsea, qui est plutot un événement mondain.

2 commenti:

  1. bonjour Giulio, dans ton paquet d'enveloppes y-a-t-il la mienne? il semble que des courriers du SOL que j'ai envoyé en Italie le 3 février ne soient toujours pas arrivés. Belle journée Bises

    RispondiElimina
  2. excuse moi si je ne t ai pas repondue mais j étais plein de choses à faire. non pas encore

    RispondiElimina